Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
13 janvier 2012

a table bande de caribous!

Hello, ça cariboute?

Je sais pas chez vous comment ça se passe mais  le soir ici on entend "qu'ests'qu'onmangeeuuuuuu?"

Bien des fois ça me demange les bois  d'en expedier un ou deux dans le jardin et leur dire que la pelouse est très haute.... salade de gazon, hachi de gazon et tarte à l'herbe??allez au boulot!

-alors heureux????       -non biensur !

ça rale tout le temps ce petit monde là.... moi j'aim' pô ci , moi j'veux ça! et ça s'arrange pô quand papa caribou rentre et dit "j'ai faim"!.....

bon ok j'remballe l'herbe, la salade et tout le reste..... ce soir va falloir s'y mettre!!! et pô du congelé madame, du fais maison!!! hein tant qu'à faire!!! c'est pas eux qui cariboutent hein???  et c'est les caribous 4 pattes qui font Wouf qui vont encore etre contents!

tous cas sien  vous avez un ptit creux a caler et des idées a chercher je vous propose de visiter ce site web  dédié a la cuisine!

c'est du beau, du bon, du fait maison! c'est la main a la pate ! avec les recettes et les photos tout bien comme il faut( echantillon ci dessous)..... heu... on peut commander??? non, bon ben ya plus qu'a s'y mettre ,  mais bon ça fait du bien d'y penser!

bonne cariboute!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouhhh je sens le rouge me monter aux joues !!! Mille mercis pour ce billet plus qu'élogieux. Moi aussi j'ai les mêmes à la maison : toujours un qui n'aime pas quelque chose, et à part des pâtes ils n'ont envie de rien !!!!<br /> <br /> Pour les commandes ce n'est pas encore à l'ordre du jour, je manque déjà cruellement de temps pour nos propres repas !<br /> <br /> Bon week-end et merci encore !
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité