Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
18 juin 2012

Peau d'chien

Salut les caribous!

ça va? bon si vous croisez le soleil donnez lui mon adresse j'ai deux mot a lui dire!!

 moi j'aime l'hiver quand c'est l'hiver mais pas quand c'est l'été!

 en tous cas avec ce temps ça donne envie de se mettre dans un coin avec un bon bouquin... et en voici un que je vais sans doute acheter!

etre dasn la peau d'un chien... voilà une question toute bête!  moi qui suis une de leur plus grandes fan, je me dis que cette lecture peut etre très drole!

allez un petit extrait juste pour voir : "Je sais à quoi m'attendre, je l'ai vu dans un reportage sur la Mongolie. Je n'ai jamais rien vu de mieux à la télé, hormis le Grand Prix de Formule 1 de 1993 où Senna s'est révélé être un génie de la conduite sous la pluie. Donc, ce documentaire m'a ouvert les yeux : quand un chien a fini de vivre sa vie de chien, il se réincarne en homme. Je me suis toujours senti presque humain. J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose en moi de différent des autres chiens. Bien sûr, je suis coincé dans le corps d'un chien, mais ce n'est que l'enveloppe extérieure. C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte : l'esprit. Et mon esprit est tout ce qu'il y a de plus humain.»

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité