Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
19 juin 2012

Le prince nino a la maternouille

Salut les caribous!! alors là je m'adresse aux maman caribous, aux mamies caribous et leurs mini caribous......

voici un livre génial pour aborder l'entrée a l'ecole..ou juste pour la plaisir!  c'est "le prince nino a la maternouille" voilà un joli peitt livre avec une histoire drole et efficace! prince, reine sorcière ecole....tout y est! c'est !

 Demain, le prince Nino entre à la maternouille, et il a la trouille. Alors, quand une sorcière lui propose de rapetisser sa maman pour qu’il puisse l’emmener dans sa poche, il n’hésite pas une seconde ! Mais une maman, cela n’arrête pas de donner des conseils, et Nino en a vite assez. Il demande à la sorcière d’annuler le sort. L’école, ce n’est pas fait pour les mamans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 394
Archives
Newsletter
Publicité