Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
1 octobre 2012

J'irai Dormir chez vous....... enfin pas moi LUI!

Salut les Caribous!

Comment ça va?... désolée d'avoir déserté le cariboublog si longtemps..... la rentrée et plein de projets en cours.

Je me suis remise à la couture et je suis en train de preparer un tas de jolies choses... que je vous montrerai dès que j'aurai tout fini et fait les photos.

En attendant de vous montrer tout ça  je voudrais partager avec vous une lecture. un bouquin qui m'a fait reflechir à plein de choses, au sens de la vie, aux craintes  de faire ou pas certaines choses, un peu comme quand on s'apprete a sauter dans le grand bain la première fois.... qu'on sait qu'on n'aura pas pieds meme si techniquement on a appris à nager.... ben voilà ce bouquin m'a pas mal fait reflechir et je pense que je vais encore reflechir pendant les semaines qui viennent! ce fut aussi un beau moment de detente, de voyage,d'optimiste, de perseverence le tout ecrit de façon simple pas "voyeuse"... parce que moi je lis pour me détendre hein!!

ce livre c'est " AVANT D'ALLER DORMIR CHEZ VOUS" d'Antoine de Maximy.... oui l'homme camera qui sillonne le monde pour son emission "J'irai dormir chez vous!" ( cliquez pour le lien vers le site) bref vous aurez compris, je vous recommande le livre  qui retrace son parcours de son enfance a j'irai dormir chez vous dont les emissions passent sur la 5!

c'est un autre regard sur les choses, les gens la realité.... pas la TV realité trash et planifiée qui me fait vomir  mais juste les gens comme ils sont au naturel ( comme le thon??? oh non elle est nulle!)bref Antoine de maximy voit les gens a sa façon, et ça nous change un peu.... on ne s'apesanti pas sur les malheurs d'untel les kilos d'un autre on ne caricature pas les gens en nous faisant croire que la vie, ce n'est QUE ça !

le livre est très pudique , pas de trash, juste ce que j'aime  et pas de tralala inutile! LISEZ LE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette emission, aussi je vais demander le livre pour noel <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 394
Archives
Newsletter
Publicité