Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
5 octobre 2012

bon bouquin pour les vacances!

Hello les caribous!

ça va?moi je couds, je couds!!!! vous allez voir quand je vous montrerai tout ça sera chouette!

 Comme vous le savez je suis une fan des USA, des grands espaces,  de l'atmosphère qui se degage face a l'immensité. Vous savez aussi que j'aime les animaux dans leur ensemble et que biensur un roman qui parle un peu de tout cela à la fois avec biensur du thriller et un peu de romance, Hé ben moi j'aime bien, ça detend et au moins on ne s'ennuie pas!

Alors cet été j'ai lu un bouquin bien sympa de Nora Roberts : "les Collines de la Chance". ok ça fait flon flon comme ça mais c'est super bien comme roman . juste ce qu'il faut  de tout  sans tomber dans le gnan gnan, j'adore... moi quand un bouquin me soule je ne le lit pas au dela des 10 premières pages, et si c'est mal ecrit c'est pour allumer la cheminée!!, bref en general si vous aimez le style, et que je dis que c'est bien vous pouvez y aller!

En resumé ( recupéré derrière le livre) :Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille : fonder un refuge pour animaux sauvages, au sud du Dakota, un territoire sacré pour les amérindiens.

Son ami d'enfance, Cooper, ébranlé par le meurtre d'un collègue policier, décide de retourner dans la petite ville    où ils ont grandi. Il espère conquérir enfin le coeur de Lilly. Mais un assassin rôde dans la région, et chacun de ses crimes le rapproche dangereusement de Lilly.

Pourquoi s'acharne-t-il ainsi sur la jeune femme, sa famille, son refuge... et tout ce qui lui tient à coeur    ?

vous pouvez entre autre le trouver LA ou LA 

have a good reading!!!!!

Les collines de la chancetoutefois je ne compends pas celui qui a mis cette photo sur la couverture.... rien à voir avec le bouquin!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité