Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
16 janvier 2012

ça cariboute au pays des montagnes

Hello!

Je sais pô vous , mais ces temps ci ça rigole pô aux infos.... et nous les mamans caribous dans tout ça? hein?? hé bien on se fait des noeuds aux bois ! les prix flambent, morosité ambiante, big brother règne en maitre absolu,clic clac codac c'est dans la boite  insécurité partout .....(merci or postal hein?)

hé toi ???? t'as ton permis de caribous?  non ,allez  - 3 points!ça t'apprendra!

- heu mais non m'sieur l'agent  je suis en retard a l'ecole, mais lui là bas vous lui dites rien? il a grillé un feu juste devant vous? ha? c'est votre pote JP? ha ben c'est sur  lui ,il a du griller son permi depuis longtemps y'a plus rien a degraisser hein??? c'est beau l'amitié!

 non mais de qui se moque-t-ton????on va finir par faire pousser sa propre prairie  dans l'jardin en attendant des jours meilleurs!

en tous cas moi j'ai le sabot qui me démange  et j'ai besoin d'un peu de gaité dans ce monde de brute!

Alors....pour cela j'ai THE methode, je jette un oeil au pays des miniz , ils sont a annecy mais  aussi sur "Face de bouk "( mon cousin cornu) ils mettent des photos de leurs dernières trouvailles... si si vous craquez vous les contacter y a toujours moyent de caribouter le produit par la poste! et ils privilégient le made in france quand cela est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je viens par le blog de cerise et je me suis inscrite aussi , et je suis comme toi , je trouve tout le monde morose alors je te suis dans tes delires peut etre a bientot sur le mien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité