Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
21 janvier 2012

les caribous mangent des yaourts

Ayé, je l'ai , la chose, elle est belle, elle est enorme, elle est ...( oui bon on se croirait dans madagascar 2)   super ma yaourtière!!!

c'est  the yaourtière seb multidelices.... seb_yg_652822_multi_delices_i000702h2a_1288002956184

maman caribou va enfin tester les yaourts maison......je teste en mettant de la confiture dedans!!!!

 verdict demain!!!!!

et en plus je me sens bien..... certes allégée du porte monnaie.....mais on va peut etre eviter de se trimballer une tonne de yaourts  au super marché, limiter les emballages,  et puis surtout on sait ce qu'il y a dedans hein..par les temps qui courent!

j'ai hate de voir le resultat!!! je vous dirai

bonne cariboute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui , cela m'interesse aussi <br /> <br /> bisous frifricreations
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 405
Archives
Newsletter
Publicité