Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
3 février 2012

liberty liberty chérie

et voilà je craque, j'adore le liberty, les petties fleurs, les froufrous et tout..mais voilà maman caribou n'a fait que des garçons!!!..... mais mon petit doigt me dit que bientot ma cousinette chérie aura une petite fille ainsi que ma copine Karine!! chouette ça va me motiver ! en attendant.....

voici un blog sympa Créalididom et ci dessous une photo que j'adore qui résume bien ce que j'aimerai avoir sur ma voiture.... mais sur un break ça va me couter un bras!!lol

voiture MERCI en Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 406
Archives
Newsletter
Publicité