Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
8 février 2012

Alors là!!!! je suis a 100%

voilà c'est CA que je veux faire!

caribouter des sabots et des bois pour fabriquer des choses comme ça, avoir une boutique comme ça, bref  ce site resume très bien ce que j'aspire à faire dans la vie. detournement d'objets,  recyclage... bon mais pas que hein???, j'ai plein d'idées encore!!

voici le site endemik-design

c'est juste génial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est chouette hein???
C
WOW! je ne connaissais pas cet artiste<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte, je suis fan!<br /> <br /> CL
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité