Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
24 février 2012

savons gemmes

Hello les caribous!!!!

sachant que je vais vous en parler j'ai les sabots en ebulitions, la narine qui fretille, les bois qui s'entrechoquent.

il ya deux ans environ, j'ai decouvert les savons gemmes.

ce sont des savons qui sentent extremement bons et qui sont magnifiques comme des pierres naturelles ou precieuses.

on peut les trouver sur leur site ou bien en pharmacie ( c'est là que je les trouve et en general les points de vente sont mentionnés sur leur site ( environ 12 euros chez moi )  quand on a testé on ne peut plus s'en passer. en plus les peaux atopiques s'en portent plutot mieux!!!!

http://www.savons-gemme.com/les-savons-gemme.htm

  

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité