Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
20 avril 2012

on se fout pas un peu de notre gueule? la norme c'est quoi dans le fond?

Salut les caribous.....j'ai un coup de gueule

alors voilà  on m'a forwardé un lien " le guide pratique du relooking special ronde"

.... par cristina cordula...

oui la grande maigre bresilienne qui apelle tout le monde " ma chérie"...

déja c'est louche.....

 bon elle a l'air bien sympathique cette dame là mais bon on se demande ce qu'elle peut bien savoir sur le sujets " mon  arrière train de rentre plus dans son jean  38" oui car dès le  40  a mon avis le bouquin est deja pour toi....  et apres une certaines taille je crois que là t'es meme plus concerné ( du genre  on a dit ronde  pas boule de bowling...... bref... je deteste tout ça.. ça me peine de voir ça a la TV.... on parle des rondes ( enfin c'est pour etre polis car a voir ce que les gens se disent des fois....  au delà du 40 t'es deja desespéré!!lol enfin non pas lol en fait  )bref  moi je suis ronde.... pas trop trop ronde mais juste assez pour que ça m'enerve..... et en plus je suis une petite ronde donc 15  kg en trop( un bon   T44)  il ne m'en faut pas plus pour me sentir desespérée!

 ben oui le  36/38 c'etait quand j'etais a la fac.... que je cumulais cours et deux boulots, et que je marchais 8 km par jour!  mais je n'ai plus 20 ans je ne suis plus a la fac et j'ai meme eu des jumeaux..... et en plus quand je deprime un coup je me venge sur le chocolat... haaaa toi aussi tu t'es reconnue ( ronde ou pas d'ailleurs.... peut etre fais tu encore les 8 km par jour!!! contrairement a moi qui me vautre dans mon break pour emmener les enfants a l'ecole parce que a defaut  de pouvoir faire les  faire 8 km, ils ont 8 kg sur le dos eux!!!  presque la moitié de leur poids dans le cartable  et ce le lundi matin, mardi soir jeudi matin et vendredi soir!!!  youhouuuu!!! ça motive les troupes ça!  mesdames  pour maigrir montez les escaliers et descendez une station de metro avant!!! mais oui  mais oui sauf que tout le monde ne vit pas dans paris.. c'est plutot le contraire..... alors merde arreter de vouloir relooker les rondes, les maigres, les complexés, les vieux,  et arretez a la TV de nous montrer les gens comme des phénomènes de foire. et commencez industriel par presenter en boutique toutes les tailles de vetements...... car la pire discimination est de voir le rayon grande taille dans un magasin..... et demandez a une anorexique  ou une nana petite  ce qu'elle en pênse quand elle va au rayon fillette pour se fringuer parce que rien n'existe  dans le rayon femme?  je suis pas sure que le jean "winkx" et totally spies" la branche a fond passé un certain age!!!

bref on est tous differents, on a tous des complexes et je voudrais bien ne plus zapper et tomber sans cesse sur ces emissions ou on veut transformer les gens, les montrer en caricature,  car meme si on ne regarde pas  et qu'on a le choix, zapper et tomber dessus  c'est toujours nous rappeler  nos complexes..... et cela pour faire de l'audimat.  alors moi j'ai juste une chose a dire on peut etre  grosse, maigre petite ou grosse et etre bien lookée ou mal lookée.... et la nana la mieux fichue de la terre si elle se met un sac a patate sur la tete,  ben c'est que ça lui plait comme ça ...ou pas..... et toute personne ronde est une  ancienne mince en puissance alors la ferme!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 402
Archives
Newsletter
Publicité