Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
25 juin 2012

entre proverbe et psychologie de comptoir

Salut les caribous!

vous avez passez un bon week end?

moi je suis coincée... noooon pas par la neige( quoi que des fois je me demande si ça ne va pas arriver je precise qu'on est le 25 juin quand meme!) , je juste coincée du dos..... et le dos de maman caribou ça rigole pas! 

"A vendre dos de 35 ans regulièrement entretenu mais  déja trop servi.( kit ikea n'aime pas les déménagements ) 1ère main, prix à  débattre..." bref  Père Noel si tu lis ce blog,  mets moi sur ta liste merci!

bref , entre deux couches de crème, 2 dolipranes, et remplissages de bouillotte, j'en profite pour reflechir a de nombreuses choses.... ha là là me voici l'ame poète, ami du soir bonsoir, quoi moi?  j'aime bien les proverbes? oui ENFIN PAS TOUS! mais j'aime ceux qui me font reflechir, me donnent envie d'aller de l'avant quand je tricote des bois.

enfin Là y'en a

*****L'avenir tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre ( st exupery)

****La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.(turc)

*****L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même.( a camus)

*******La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.( a camus)

*****La bêtise insiste toujours.( a camus)

****Créer, c'est aussi donner une forme à son destin.( camus)

************Le charme : une manière de s'entendre répondre oui sans avoir posé aucune question claire ( a camus)  = je trouve cela très adapté a la politique de nos jours!!!

*****L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes (anatole france)

****Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse(.anarole france)

****Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques ( j joubert)

****L'objectif de toute éducation devrait être de projeter chacun dans l'aventure d'une vie à découvrir, à orienter, à construire ( Jacquart)

allez bonne meditation!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité