Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
24 mars 2012

fées-maison.fr

Hello les caribous !!!

Alors là attention!!!! c'est du beau, c'est meme du très beau, c'est du fait maison 100 % MADE IN FRANCE ,par une vraie fée aux mains d'or!

 C'est rafiné, si vous avez un baptème, une communion, un mariage , un anniversaire, une fete où vous voulez offrir des dragées à vos invités, Sylvie vous fait du sur mesure. elle fait aussi les faire-parts et  les cartes

c'est LE petit cadeau + . pas forcément besoin de faire une fete a 50 millions d'invités pour vouloir faire plaisir à ses proches. on sait tous qu'en general les gens aiment garder  un souvenir.... même après avoir mangé les dragéees! ( selectionnées soigneusement)

et je peux vous dire que je la connais et vous serez satisfait, alors n'hesitez pas!!!

voici le lien !!! ou cliquez sur la photo!

miseenscene

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 405
Archives
Newsletter
Publicité