Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
25 mars 2012

Australie

Hello les caribous!

aujourd'hui je vous emmène là où me conduisent mes reves.

Quand j'ai commencé l'anglais a l'age de 11 ans, on nous disait a l'epoque de trouver des correspondants en anglais...... oui on n'avait pas encore d'internet ( ni de tel portable souvenez vous!!!lol) , un correspondants etranger avait a l'epoque la saveur du lointain et de l'innaccessible. On envoyait une lettre sans savoir si elle arriverait et quand on la recevait on avait le coeur qui battait la chamade! on avait le timbre, les cartes postales, meme le papier a lettre venait de là bas si loin.

j'ai eu en tout  3 correspondantes. une au canada, une au pays de galles et une en australie que j'ai gardé  du collège jusqu'a 21 ans!!! ensuite nous avons fait nos vies et nous sommes perdues de vue.... j'ai toujours revé d'aller faire un tour en australie. Sue la première revue que j'ai acheté en anglais ( i love english déja a l'epoque!! ) il y avait la photos de ayers rock. peut etre un jour je ferai les 24h d'avions pour partir sur les traces de mon père qui a visité ces pays et vécu avec mon oncle et mes grands parents en nouvelles calédonie, la petite voisine de l'australie.

enfin voilà une part de reve qui est en moi..... en photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité