Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
28 mars 2012

ma grande passion

Salut les caribous!!

Voilà j'ai une autre passion dans la vie.... encore une oui..... mais celle ci je l'ai assouvie par deux fois!!!!

Je cariboute  les bulldogs Anglais.

Quand j'etais petite j'avais un boxer, il s'appelait gugus. c'etait un vrai bon chien. qui nous protégeait et nous vouait un amour sans limite. Ceux qui l'ont connus pendant  les 12 années de sa vie s'en souviennent encore...meme ceux qui n'aiment pas trop les chiens!!! il fallait le reconnaitre c'etait un sacré chien! il y a 10 ans j'ai vécu un drame personnel auquel je n'etais pas préparée et suite a cela j'ai pris mon premier bulldog, brutus.

je l'adorais malgré ses handicaps et ses problèmes de santé. et lorsqu'il est mort l'an dernier a l'age de 10 ans ( ce qui est pas mal!) j'ai décidé d'adopter une bouboule malheureuse. et je crois bien que j'ai tiré le gros lot. elle est adorable une vrai crème, un  amour, une addiction!!!!

voici ma boudinette en photo

P1130770

P1130693 (2) P1140094

P1130708 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 405
Archives
Newsletter
Publicité