Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
27 avril 2012

creations en papier maché

hello les caribous!!

 dans un autre style, je passe en revue les sculptures en papier maché  et je viens d'en trouver  d' un style plus naif si je puis dire mais j'aime cette fraicheur! c'est LA chez noé! voici quelques images! la gaité, le plaisir des yeux et le remède contre la morosité ambiante...on en oublierai presque  la période où nous sommes! bonne visite!

img381 img454 img490 img384 img526

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité