Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
12 mai 2012

l'art, l'art, d'art ,d'art!

Hello les caribous,

Comme je ne savais pas quoi faire en ce debut d'aprem pluvieux de mai, ( pas comme si j'avais pas une tonne de choses a faire... hein??? genre ménage, lessive, linge a plier, couture,  cuisine, chercher le job  de mes reves avec un salaire exorbitant).

Enfin bref  que des trucs que je meurs  d'envie de faire un vendredi midi en digérant l'Oréo que je viens d'avaler plus vite que mon ombre tout en regardant" paris vermus paris cactus"sur la 3!

alors mon ordi sur les genoux j'ai décidé qu'il me fallait un peu de couleurs et de joie dans ce monde de brute ou les politicos se regardent le nombril en flattant leur ego et en cochant la case ISF sur leur declaration de revenus..... hum hum, je m'égare!

 bref j'ai tapé ART sur google.... et là ça m'a fait du bien!!!! bon je précise que la joconde est la première image a apparaitre!!! 

Finalement c'est là qu'on se dit que tout est relatif en matière d'art.... et en la matière chacun ses gouts.... mais si vous voulez de la couleur je vous en donne! ;-)) bonne visite!

   

     

   

  

    

Venise - Dispatchwork 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 405
Archives
Newsletter
Publicité