Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
5 juin 2012

Nail Art

hello les caribous!!!

Ca va????  je sais pas par chez vous mais je quelqu'un a piqué le soleil , si je lui met la main dessus il va m'entendre!!lol

Sinon dans les infos importantes, j'ai soufflé mes 35 bougies hiers... ce qui pour une maman caribou est juste bien!!!

bon hé bien plutot que de danser ( et pas de chanter hein??) pour que le soleil revienne, moi j'ai eu une idée, voir ce qui existe  sous le nom de nail art.... oui c'est la déco des ongles.... il existe des choses très artistiques, et des choses très exentriques, bref y'en a pour tout le monde et c'est très bien... perso y'a un bout de temps que je me suis pas vernis les sabots et ça craind... ça va peut etre me donner des idées aussi!!! let's go !!!

 

un site parmis d'autres : nail art

 et que ces photos du web, vous verrez des ongles de pro mais aussi des ongles que vous pouvez faire vous meme... et meme ce que cela donne sur ongles courts!!! ça vaut le coup d'oeil!!!!

 

    

    

   

    

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Caribous ne mettent pas de gants!
  • allez encore une qui s'est frotté les bois pour trouver un nom a son blog...m'en vais vous conter des histoires,vous montrer de belles photos,vous montrer mes creations ou celles que j'aime,vous montrer des beaux blogs, et partager ce qui fait mon bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caribous ne mettent pas de gants!
Visiteurs
Depuis la création 43 400
Archives
Newsletter
Publicité